Pension Wolff D.Concept

Un endroit de liberté, de plaisir & de détente.

Vous avez besoin de faire garder votre chien ou votre chiot lors de vos absences de courte ou longue durée et vous cherchez une équipe compétente et digne de confiance. Le service pension canine, tranquillisera votre séparation temporaire.

 

Située sur un terrain de 4 Ha, La ferme de Bordeneuve procure aux chiens tout l'espace dont ils ont besoin pour se détendre.

Un lieu unique, une équipe, des compétences pour répondre à vos besoins.

 

Le principe est simple et unique en son genre, ICI c'est votre chien qui choisit avec qui il va passer son séjour pendant votre absence.

Promenades, sortie en liberté solo ou en groupes, jeux..., Votre compagnon aura de quoi faire pour s'occuper et à votre retour vous le retrouverez plus apaisé.

 

Si votre chien a tendance à fuguer, à sauter les clôtures ou autres, avertissez-nous ! Nous prendrons toutes les précautions nécessaires afin que son séjour se passe en toute tranquillité.


Horaires d'ouverture

La pension est:

 

-ouverte: les lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi.

 

-fermée au public: les jeudi, dimanche & jours fériés.

 

Les horaires de dépôt et de reprise de vos chiens,sont de :

 

-De 9h00 & 11h00 et de 17h00 & 19h00, les jours d'ouverture,

 

Nous vous prions de respecter ces horaires.

{En dehors des plages d'horaires citées, un supplément sera appliqué (journée due)}.

Tarifs

 15€ par jour

( règlement par chèque ou espèces)

La nourriture, les sorties & câlins sont compris.



Conditions


  • Les chiens de toutes catégories sont acceptés.
  • Le dépôt du carnet de santé, à jour des vaccinations est exigé. Les traitements insecticides doivent être à jour, à l'entrée de l'animal, si non valides, ils pourront être refacturés aux propriétaires.
  • Dans le cas de la fourniture par le propriétaire d'un aliment spécifique pour raison de santé, aucun rabais ne sera pratiqué.
  • Si des soins ou un traitement médical doivent être donnés à votre chien, nous vous demandons de nous fournir l'ordonnance du vétérinaire.
  • Les individus agressifs, ne se laissant pas manipuler, voir approcher pourront être refusés, si qualifiés de dangereux pour le personnel de l'établissement.

Promenades, sortie en liberté

Les enclos

Vidéos sorties


Retrouvez nous sur:

Ma chaine YouTube

S'abonner à ma chaine YouTube





Une Approche Holistique sur la Relation avec mon Chien